Tout savoir sur la stimulation prostate

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 10 ans

Tout savoir sur la stimulation prostate

Encore tabou pour beaucoup d’hommes, le massage de la prostate, et par conséquent une forme de pénétration anale de l’homme, est une véritable source de plaisir inépuisable. Rares sont ceux qui ont été déçus lors de leur premier massage prostatique, et pour cause : la prostate est souvent présentée comme…le point G de l’homme.

Le massage peut être réalisé avec cet accessoire que vous trouverez chez ABCplaisir

Orgasmes multiples

C'est une autre des particularités du massage de la prostate : enchaîner les orgasmes avec une extrême facilité. La prostate est une zone érogène aux nombreuses vertus dont celle de pouvoir vous procurer érection très peu de temps après un orgasme. Une petite stimulation de la prostate et vous revoilà dure comme au début !

Masturbation – comment bien stimuler la prostate ?

S'il est mal fait, le massage de la prostate peut être particulièrement désagréable, voire douloureux quand on ne prend pas son temps. Il est vraiment important de bien se mettre en condition et de bien préparer la pénétration (qu'il s'agisse d'un doigt ou d'un accessoire). Avec l'aide d'un lubrifiant, n'hésitez pas à caresser délicatement la zone de l'anus au préalable de l'introduction. En plus de sensations agréables, cela permettra de détendre et relaxer l'intéressé, ce qui sera propice à une bonne exploration. Une fois cette zone bien lubrifiée et bien préparée, la pénétration peut commencer. Il est important d'y aller progressivement et de bien lubrifier tout au long de la séance si besoin. Si des douleurs apparaissent, calmez un peu le jeu et ralentissez la cadence, surtout la première fois. Pour atteindre la prostate, il faut se diriger en direction de l'abdomen / des testicules. La prostate est repérable assez facilement puisqu'il s'agit d'un organe circulaire. Elle est souvent comparée à la taille d'une petite châtaigne. Une fois localisé, la stimulation de la prostate peut commencer. Encore une fois, allez y doucement, surtout au début pour bien la stimuler. Certains apprécie les va et vient dans l'anus alors que d'autres préfèrent simplement des petites caresses. A vous de voir.

Conseils

  • Pour accroître les sensation, n'hésitez pas à masturber le pénis qui, si tout a été bien fait, devrait être en pleine érection ! Si vous êtes avec un ou une partenaire, une fellation vous fera très rapidement atteindre le 7ème ciel !
  • En revanche, si vous réalisez l'expérience de l’auto-masturbation de la prostate, nous vous conseillons vivement d'utiliser un objet adapté. Certains ont voulu essayer avec des accessoires inadaptés (bouteille, légume, j'en passe et des meilleurs) et ont rapidement pu constater que c'était une mauvaise idée (et les urgences où ils ont été transférés également...)

Encore plus de plaisir ou en solo

Que vous soyez en solo ou en couple, il n'y a absolument rien de honteux à utiliser un accessoire complémentaire pour multiplier le plaisir. A plus forte raison, le progrès des fournisseurs en matière de sextoys a été particulièrement impressionnant ces derniers années. De superbes accessoires consacrés au plaisir anal masculin (communément appelé plug anal) sont aujourd'hui disponibles dans tout bon sex shop qui se respecte. Stimulateur prostate : choisissez le votre ! Il existe également des stimulateurs prostatiques avec fonction vibro. Cela vous évitera ou pas en fonction des goûts de chacun de devoir faire des va et vient et mouvements avec un stimulateur manuel.

CONSEILS D'USAGE

  • Aller uriner avant de pratiquer, pour éviter d'avoir peur de faire pipi pendant l'acte ou la pratique.

  • Un petit lavement peut s'avérer utile pour éviter quelques désagréments.

Pour réagir, rendez-vous sur le forum libertinage et accessoires ICI

Vidéos coquines sans aucune publicité

Galerie de photos coquines sans aucune publicité

Récits coquins sans aucune publicité

La catégorie sextoy d'ABCplaisir

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement